Ré-homologation de piste

Les Présidents des BTR
à
Messieurs les Présidents de clubs,

Devant les difficultés que rencontre les clubs FFS et les inspecteurs régionaux à constituer un dossier de demande d’homologation ou de ré-homologation de leurs pistes FIS et/ou FFS, vous trouverez ci-joint des informations complétant le document en ligne dont le lien est le suivant http://www.ffs.fr/ski-alpin/reglement/reglementation-ski-alpin ( Voir chapitre 4 : « Homologation des pistes » ).

 Les clubs FFS, qui ne sont pas en mesure de constituer un dossier et qui font appel à leur mairie ou aux remontées mécaniques, Ecole de ski, service des pistes ou autres instances, devront leur transmettre la liste des pièces demandées par la Fédération afin qu’ils puissent réaliser le dossier que nous attendons.

 Pour la sécurité de nos athlètes, de nos enfants, pour notre responsabilité et une bonne compréhension, veuillez bien suivre les directives en réalisant votre dossier.

S’il n’est pas complet nous ne pourrons pas homologuer vos pistes tant au niveau FIS que FFS.

 Vous remerciant de votre compréhension, je souhaite à chacun de vous un excellent hiver et encore une fois que la neige arrive le plus rapidement possible.
Info pour Homologation ou Ré-homologation de piste.
Exemples de documents demandés.

Sportivement,